dimanche, janvier 13, 2008

Carla Bruni Tedeschi, bilan de la journée du mariage

Carla Bruni Tedeschi : mariage prévu le 9 février 2008

Bilan numérologique de la journée du mariage

Profession, matériel, intellectuel, affectif, santé

  • Plan professionnel : il existe des problèmes relationnels, des oppositions, des blocages ou des conflits. Faites preuve de prudence et de diplomatie. Ne signez rien d'important.

  • Plan matériel : il y a des risques de perte d'argent ou de mauvaises affaires, de retards, d'aléas matériels. La prudence est nécessaire car l'adversité n'est pas forcément apparente.

  • Plan intellectuel : c'est une période de confusion et de versatilité, votre moral est fragilisé. Il faut positiver, lâcher prise.

  • Plan affectif : il y a des tensions sur le plan privé ou familial. Vous devez avoir un comportement conciliant et éviter les engagements décisifs.

  • Plan physique/santé : votre santé est fragilisée. Il y a des aspects somatiques dominants qui peuvent entraîner des troubles nerveux et physiques. Evitez une intervention.

  • Quoi qu'il arrive, vous serez vainqueur. La force sera de votre côté et vous donnera raison, tout au moins en fin de journée. Toutefois, ce jour sera éprouvant. Vous rencontrerez des oppositions et des résistances inhabituelles.

Un conseil : évitez d'engager la conversation sur des terrains glissants ou trop personnels, car vous risquez de ne pas savoir mesurer vos paroles et de tenir des propos imprudents, qui seraient ressentis comme des piques. Les dégâts ainsi occasionnés seront difficiles à réparer et les malentendus longs à dissiper.

Très émotif aujourd'hui, vous vivrez certaines situations et leurs contraires : la dispute et la réconciliation, la haine et l'amour, la colère et l'amitié. La première partie de cette journée vous fera sortir de vos gonds.

Dès 17 heures, vous serez comblé par l'affection que l'on vous prodiguera qui sera douce et généreuse.

  • Heures très bonnes (a) : 4, 6, 8, 10, 15 à 17, 20 et 21.
    Heures très satisfaisantes (b) : 1, 3, 11, 22 et 23.
    Heures valables (c) : 0, 2, 5, 7, 9, 14, 18 et 19.
    Heures défavorables (d) : 12 et 13.

3 commentaires:

Eric Maillard a dit…

A part Carla Bruni, personne ne sait si Carla Bruni est enceinte.

Je me trompe ?

Eric

Anonyme a dit…

Non personne...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.