Dominique de Villepin (Galouzeau) (14.11.1953)
Votre nombre d'expression, le 9, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature émotive et passionnée. Vous avez le sens du service et du dévouement et un désir ardent de communiquer (pas toujours assouvi). Vous avez un besoin fondamental d'apprendre et également de transmettre, d'enseigner, d'utiliser vos connaissances pour aider les autres. Vous avez un tempérament idéaliste, souvent coupé par des réalités. Vous éprouvez une attirance naturelle pour les voyages à l'étranger. À surveiller: Votre hypersensibilité et votre tendance au déséquilibre nerveux ou psychique en cas de déception ou de désillusion... Bref: Le besoin d'amour (donner et recevoir) est la clé de votre nombre souvent empreint d'une grande spiritualité... À vous de jouer!
Votre prénom, Dominique, caractérisé par le chiffre 8, révèle que vous êtes sans doute doté d'une personnalité énergique et extrêment déterminée lorsque vous avez quelquechose en tête. Vos réactions peuvent être parfois trop vives. Mais ne vous en faites pas: vous êtes un amoureux de la justice et cela se sent!
Le nom dont vous avez hérité, Galouzeau, caractérisé quant à lui par le chiffre 1, révèle une attitude ferme et volontaire. Il y a en vous un réel besoin de vous affirmer.
Votre nombre intime, le 6, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à l'équilibre et à l'harmonie. Vous avez un profond besoin de racines, et vous avez le sens des valeurs familiales. Chez vous, les sentiments prédominent et motivent l'action. Vous avez le sens de la responsabilité et du service, et êtes doué de goût pour l'art et pour la beauté en général. L'union, le mariage ou le foyer sont nécessaires à votre vie et vous vous investissez beaucoup pour vos proches. L'aspect prédominant de votre caractère est la recherche de la sécurité affective ainsi que la responsabilité familiale.
Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 3 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à communiquer, à négocier et à créer. Vous avez besoin d'autonomie sur le terrain, et courez un vague risque de dispersion
Votre nombre psychique, le 14, vous a doté d'une nature cérebrale et nerveuse. Votre ouverture d'esprit vous pousse naturellement vers des activités indépendantes. Vous vous intéressez à l'humain, à l'art, à la société et vous savez vous ressourcer rapidement. En contrepartie, vous êtes un peu versatile et parfois inconstant dans vos relations et vos sentiments...
Ce sont vos qualités de réflexion, d'analyse, d'intelligence vive, de rêve et d'écoute d'autrui qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 7. Il confirme aussi votre autonomie, votre besoin d'espace, votre goût artistique, vos grandes idées, votre philosophie, votre humour et votre sens de l'amitié. Si vous savez prendre confiance en vous et cherchez toujours à vous perfectionner sans avoir peur des moments d'isolement ou de doute, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez très agréablement au travers d'opportunités, de rencontres, de découvertes, d'expériences enrichissantes, de sagesse et d'un peu de chance.
Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 2.
• 2: Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!
Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 7, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Pour faire court, le 7 est le chemin de la sagesse, de la pensée, du rêve... Vous avez toutes les cartes en mains pour mener une vie intérieure très riche. Votre chemin de vie y est sans doute pour beaucoup dans votre intelligence et votre spiritualité. Attention cependant, votre chemin est, bien sûr, parsemé d'obstacles (sinon, ça ne serait pas du jeu...) Principal obstacle: Vous êtes intelligent et vous le savez. Cela peut vous conduire à traiter les autres avec mépris et à être perçu comme quelqu'un de froid et d'aigri, voire de caractériel. Vous avez cependant largement les moyens de contourner ces obstacles. Il ne tient qu'à vous de privilégier la sagesse sur l'impulsivité.
Votre cycle de vie, le 5, indique vous êtes fait pour être libre et pour bouger. Vous êtes en cycle productif depuis le 14 novembre 1983, et ce, jusqu'au 13 novembre 2010. En principe, votre vie est assez intéressante en ce moment. Si n'avez pas abusé de votre liberté pendant votre cycle formatif, et que vous avez mis en place pendant cette période les fondements (sociaux, professionnels) qui vous permettent toujours d'être libre, vous jouissez en principe de l'autonomie nécessaire pour continuer d'assouvir votre besoin fondamental de voyager et de découvrir... Pourvu que ça dure!
Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Depuis le 13 novembre 2000, vous accomplissez votre 4e et dernière réalisation, et pas des moindres: la capacité à collaborer avec autrui. C'est l'ère dans laquelle votre richesse intérieure va enfin déborder, les autres pourront en bénéficier pleinement et cela vous donnera la possibilité de vous extérioriser, ce qui, vous le verrez, se révélera particulièrement valorisant et enrichissant.
Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 6, symbole de la cohérence. Cette année, vous avez besoin de vous sentir bien dans votre environnement. Bien avec vos proches. Bien au travail... Vous saurez vous adapter en toutes circonstances car vous avez besoin cette année d'un environnement qui vous paraisse logique, cohérent, compréhensible. Déménagement ou changement d'emploi dans ce contexte, ne sont pas exclus s'ils vous apportent un sentiment de stabilité.
Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 10, symbole de statut social. Cette année va peut-être vous permettre de changer de statut social ou professionnel.
Votre mois personnel, le 7, indique la tonalité générale du mois en cours: réflexions et remise en question. C'est un mois qui vous permet de faire le point.
Vous êtes en jour personnel 8, journée favorisant l'action et l'efficacité.
Votre chemin de vie: 7
Comme
• Alan Rickman
(21.2.1946)
• Alfredo James Pacino
(Al Pacino, 25.4.1940)
• André Michelin
(16.1.1853)
• Boris Vian
(10.3.1920)
• Charles Aznavourian
(Charles Aznavour, 22.5.1924)
• Danny Ackroyd
(1.7.1952)
• Dmitri Ivanovich Mendeleyev
(7.2.1834)
• Erik Satie
(17.5.1866)
• Ewan Gordon McGregor
(Ewan McGregor, 31.3.1971)
• Florent Pagny
(6.11.1961)
• Francis Cabrel
(23.11.1953)
• Gérard Depardieu
(27.12.1948)
• Henri Gabriel Salvador
(Henri Salvador, 18.7.1917)
• Hugh Grant
(9.9.1960)
• John Christopher Depp
(Johnny Depp, 9.6.1963)
• John Edgar Hoover
(1.1.1895)
• Jose Antonio Dominguez Banderas
(Antonio Banderas, 10.8.1960)
• Laurent Voulzy
(18.12.1948)
• Leonardo Wilhelm DiCaprio
(Leonardo Di Caprio, 11.11.1974)
• Louis Pasteur
(27.12.1822)
• Mel Columcille Gerard Gibson
(Mel Gibson, 3.1.1956)
• Michael Douglas
(25.9.1944)
• Michel Jonasz
(21.1.1947)
• Nicholas Brendon Schulz
(Nicholas Brendon, 12.4.1971)
• Nicolas Anelka
(14.3.1979)
• Patrick Benguigui
(Patrick Bruel, 14.5.1959)
• Ralph Nathaniel Fiennes
(Ralph Fiennes, 22.12.1962)
• Sergey Sergeyevich Prokofiev
(11.4.1891)
• William Shakespeare
(23.4.1564)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
j'ai travaillé à ses côtés à l'ambassade de France en Inde. L'analyse est juste en ce qui le concerne
Enregistrer un commentaire